Mot du Président

« En tant que pays émergent, le Maroc connaît un processus de transformation sans précédent dans le domaine des technologies informatiques, ainsi qu'un intérêt croissant pour le potentiel de la e-santé en tant qu'approche innovante pour évincer les barrières géographiques, socioculturelles et financières. 

Notre expérience dans un pays en voie de développement avec ses propres caractéristiques semble combler les lacunes dans un domaine de e-santé relativement naissant et fournit de nouvelles perspectives sur plusieurs outils pour relever les défis auxquels est confronté notre système de santé, notamment les barrières socioculturelles, les ressources limités des marchés de la e-santé en terme de disponibilité, de politique à long terme, de qualité et de financement. »

Dr Adil Mellouki, Président et Fondateur du groupe InnovEducation


Vision

- A travers les différents domaines d’intérêts, Innov Education permet à l’utilisateur de devenir pivot central de sa santé en bénéficiant de différents programmes d’éducation thérapeutique innovants tout en obéissant aux spécificités du contexte socio-culturel.

- L’ambition de l’association InnovEducationest ainsi de créer une nouvelle ère participative et collaborative dans la santé connectée au Maroc.


Missions

- Accompagner le processus de transformation numérique dans le parcours de soins des patient marocains ;

- Développer une plateforme accessible permettant aux patients d’accéder à l’information vérifiée concernant leur pathologie.

- Favoriser l’émergence d’une médecine de proximité, connectée et participative.